TEAM SoLo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM SoLo

TEAM SoLo vous souhaites la bienvenue !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GENESIS
Leader
Leader
GENESIS


Nombre de messages : 545
Age : 51
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2008

Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?   Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:17

Salut à tous (enfin si il reste quelqu'un)

Je revient de 3 semaines de vacances mais je vois qu'il y a pas eu de modif.. lol!

J'espère vous voir sur notre serveur :

Petit rappel, il se trouve en FRANCE dans le RHONE, et il s'appel "solo space" Basketball

@+ les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?   Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35

ah lol je pensais que c'était totalement mort O_O. Bah bon courage pour remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
B3NJ1
Admin
Admin
B3NJ1


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 21/02/2008

Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?   Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:32

Hey Moi aussi je pencez que c'etait fini pour la team :s Genesi tu et le seul survivant je pence :s IL faut recrutez Car la team et au niveau 0 la :s Ou genesis postule chez les DDP au pire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soloteam.forumgaming.fr
Mistouflon
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?   Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:29

Nan mais aucun rapport là avec les DDp benji ^^. Non mais Gen si tu n'as plus de temps pour gérer la team faut la faire fermer ainsi que le forum faut le supprimer et passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?   Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? ou tous le monde est indisponible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» le jeu du lol ou xD ou tous se qu'on veut
» Photos de tous et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SoLo :: Recrutement :: Indisponibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser